Tags

Partager

VRV prod : conception de lunettes de réalité virtuelle personnalisables et pliantes -POCKeyes.

VRV Prod, startup spécialisée dans la réalité virtuelle et la vidéo en 360° a conçu son propre casque de réalité virtuelle en carton : le PockEyes. 20 paires de ces lunettes sont à gagner jusqu’au vendredi 4 décembre !


Afin d’offrir cette expérience immersive à tous, sans contrainte de pré-équipement ou de port spécifique de « casques lourds », VRV Prod a créé PockEyes, un casque de réalité virtuelle pliable qui tient dans la poche.

Dotées de deux lentilles 360° intégrées, les lunettes fonctionnent simplement avec un smartphone, glissé en position horizontale dans les PockEyes. Une fois  le masque apposé devant les yeux de l’utilisateur, il lui permet de profiter de contenus immersifs et d’applications de réalité virtuelle, où il souhaite. PockEyes concurrence le Google Cardboard, cependant il a l’avantage d’être le seul casque en carton au monde totalement pliable, d’être conçu à Caen et fabriqué en Picardie. L’utilisateur se retrouve transporté sur scène, en mer, à la montagne, en avion, en montgolfière ou dans toute autre expérience immersive.

 

pockeyes

 

Selon les dernières estimations, le marché mondial de l’immersion en 360° en réalité virtuelle et augmentée atteindra 150 milliards de dollars en 2020, dont une part importante sera investie dans le marché de la publicité (papier, TV, web, mobile,etc…). Le casque est personnalisable pour les professionnels qui le souhaitent et s’inscrit sur le marché mondial du marketing direct et événementiel. À partir d’un simple tag sur un produit, un billet d’avion ou de concert, le consommateur a la possibilité d’accéder à une séquence de téléportation dans l’univers offert par des marques.

Permalien de l'image intégrée

 

Article selon la source : Waddyness